Requiem de guérison : à une semaine de la première date de la tournée nord-côtière

Le spectacle Requiem de guérison interprété par la chanteuse Elisabeth St-Gelais ainsi que l’Orchestre symphonique de la Côte-Nord (OSCN) et composé par Alexis Vollant, entame très prochainement sa tournée, débutant le 6 mai, à l’église Sainte-Amélie de Baie-Comeau.  Partant de Montréal pour entamer cette tournée, l’artiste lyrique autochtone Elisabeth St-Gelais n’envisage pas la route à parcourir comme une corvée. … Lire la suite de Requiem de guérison : à une semaine de la première date de la tournée nord-côtière