Le festival Vague de rires dévoile son présentateur officiel

Par Johannie Gaudreault 4:52 PM - 1 mai 2026
Temps de lecture :

Jean Poirier, surintendant général à la Société en commandite hydroélectrique Manicouagan et Tommy Brûlé, président du conseil d’administration de Vague de rires. Photo Vague de rire

Un appui majeur vient propulser la toute première édition du Festival Vague de rires à Baie-Comeau, alors que la Société en commandite hydroélectrique Manicouagan s’engage comme présentateur officiel de l’événement humoristique.

Baie-Comeau accueillera du 18 au 20 juin un nouveau rendez-vous culturel, désormais soutenu par un partenaire de poids. La Société en commandite hydroélectrique Manicouagan (SCHM) devient le présentateur officiel de la première édition du Festival Vague de rires.

« Nous sommes très fiers d’annoncer que nous sommes le présentateur officiel de la première édition du premier festival d’humour de la Côte-Nord, Vague de rires. La mission du Festival, ainsi que ses valeurs rejoignent celles de la SCHM. Le développement socioculturel de la région nous tient à cœur, puisqu’il renforce l’attractivité et la rétention de talent », affirme Jean Poirier, surintendant général pour la SCHM.

« Nous sommes une entreprise de production d’énergie et souhaitons ainsi supporter une équipe dynamique qui ne ménage pas les efforts afin de grandes émotions du 18 au 20 juin prochain. L’humour étant important au quotidien, longue vie au Festival Vague de rires », poursuit-il.

Du côté de l’organisation, cette collaboration est perçue comme un levier important pour assurer le succès de cette première édition.

« C’est avec beaucoup de fierté que le Festival Vague de rires s’associe à une société bien de chez nous qui joue un rôle fondamental pour notre région. Nos valeurs et notre vision se rejoignent et nous sommes honorés de pouvoir compter sur ce partenaire d’exception pour notre première édition », souligne Tommy Brûlé, président du conseil d’administration du festival Vague de rires.

Le Festival Vague de rires se déploiera sur quatre scènes différentes à travers la ville de Baie-Comeau, proposant une programmation humoristique variée. Les billets sont déjà en vente sur le site officiel de l’événement.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Yellow déménage au Centre Manicouagan

L’Ordre du Mérite Nord-Côtier dévoile ses 6 personnalités à l’honneur pour 2026

Élection partielle à Baie-Trinité : les citoyens appelés aux urnes le 7 juin

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer