Arkansas et Versatile font danser les gens pour Opération Enfant Soleil

Arkansas et Versatile font danser les gens pour Opération Enfant Soleil

Le duo Arkansas réunit Lucie Ayers et Éric Comeau. Photo Facebook

Baie-Comeau – Éric Comeau, du duo Arkansas, et le bénévole Serge Lepage peaufinent l’organisation d’une soirée dansante au profit d’Opération Enfant Soleil.

L’événement se tiendra le samedi 24 novembre à la salle du Conseil 5229 des Chevaliers de Colomb (au Vieux poste) à Baie-Comeau à compter de 20 h.

« À toutes les années, je fais ce genre d’événement-là pour Enfant Soleil. On choisit notre bénévolat et Enfant Soleil, c’est pas mal notre cause », souligne l’éducateur spécialisé de métier qui travaille dans le milieu scolaire. Lui et sa conjointe Lucie Ayers, avec qui il partage également la scène, s’impliquent déjà auprès des enfants.

Arkansas ne sera pas seul à donner de son temps pour l’organisme qui vient en aide aux enfants malades. Le duo Versatile, composé de Julie Farcy et Michel Malouin, fera également danser les gens.

M. Comeau s’attend à pouvoir remettre à la cause un chèque de 1 000 $. « C’est comme un don de 1 000 $ », indique-t-il.

En 2017, l’activité a permis d’amasser 1 500 $, mais le coût des billets était à 15 $, alors qu’il est de 10 $ cette année.

Il est possible de s’en procurer directement à salle des Chevaliers de Colomb ou encore auprès de Serge Lepage au 418 295-5881.

Troisième album

Le duo Arkansas a des projets sur sa table de travail. En plus de préparer son troisième album, il a également dans sa mire l’organisation d’une journée familiale country au profit d’Opération Enfant Soleil au printemps prochain, possiblement tout juste avant le téléthon annuel de l’organisme.

Trois ou quatre groupes pourraient alors monter sur scène. Il planifie aussi réaliser une activité avec les jeunes de type « L’école des fans », ce qu’il a déjà fait d’ailleurs.

Poster un Commentaire

avatar