Attitude Nordique veut relancer la Zone adrénaline

Attitude Nordique veut relancer la Zone adrénaline

L'entreprise Attitude Nordique va de l'avant avec le projet de relancer l'ancienne Zone adrénaline du Jardin des glaciers. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Les amateurs de sensations fortes seront heureux d’apprendre que l’ancienne Zone adrénaline du Jardin des glaciers devrait de nouveau être opérationnelle au cours de l’été 2019.

Spécialisée dans les aventures et les formations en plein air, l’entreprise Attitude Nordique a obtenu les appuis nécessaires pour relancer de plus belle les activités du site, qui avaient pris fin en 2013 en raison d’un manque de fonds.

Copropriété de Fred Fournier et Coralie Dumais, Attitude Nordique ajoute un créneau de plus avec ce nouveau projet lui permettant d’augmenter et de donner encore plus de valeur à sa gamme de services.

« Nous sommes heureux de pouvoir aller de l’avant. Nous avons la chance d’avoir le soutien des municipalités (MRC de Manicouagan) et des entreprises du milieu et nous travaillons fort pour finaliser tous les détails », a expliqué Coralie Dumais.

Via ferrata

Que ce soit pour la via ferrata, les tyroliennes ou encore la descente en rappel, les adeptes de la région pourront découvrir ou revivre des moments intenses avec ces différentes options.

« L’an dernier, nous avons connu beaucoup de succès avec nos camps de jour et nous allons pouvoir ajouter ces volets de plus à notre programmation », a précisé l’actionnaire, qui mettra également à point le service d’hébergement rustique.

Membre accréditée d’Aventure Écotourisme Québec, l’entreprise locale se lance dans cette nouvelle initiative avec toutes les ressources ainsi que les assurances nécessaires pour concrétiser ce projet.

« Il reste beaucoup d’étapes à compléter au niveau des différentes autorisations, mais nous sommes bien appuyés et prêts à tout mettre en œuvre pour opérer la zone dès la prochaine saison estivale », a assuré la porte-parole.

Poster un Commentaire

avatar