Chaud Bizzzz perfectionne sa formule

Chaud Bizzzz perfectionne sa formule

Les personnes intéressées par l’événement des Fêtes de Chaud Bizzz peuvent maintenant se procurer des billets. Photo courtoisie

Baie-Comeau – L’événement des Fêtes de la troupe Chaud Bizzz revient cette année dans une formule bonifiée. En plus de prendre place à l’hôtel Le Manoir, elle offre désormais plus de dates de représentations.

« On est très fiers de revenir encore cette année avec plus de dates », confie Simon Philibert, directeur de la Troupe Chaud Bizzz. Cette année, sept représentations sont prévues, soit trois de plus que l’an dernier.

Parmi celles-ci, on en compte une spéciale pour le jour de l’An. « J’ai reçu plusieurs commentaires de gens de la région qui souhaitaient que l’on mette sur pied un événement du jour de l’An. On est donc heureux que notre partenariat avec l’hôtel Le Manoir et le bistro La Marée haute permette cet ajout », laisse voir le directeur.

« On ne veut pas seulement présenter un spectacle, mais on veut faire vivre une expérience aux invités. Dès leur arrivée, un cocktail leur sera offert. De plus, durant le souper, un bloc musical conçu sur mesure pour le temps des Fêtes sera présenté et dès que le dessert sera terminé, nous inviterons les gens à venir danser avec nous jusqu’aux petites heures », illustre Simon Philibert quant au déroulement d’une soirée spectacle.

L’an dernier, l’événement a été déplacé du Pavillon du lac vers l’hôtel le Manoir de Baie-Comeau. Selon les dires du directeur, ce changement a suscité beaucoup d’intérêt de la part du public, alors que les quatre représentations ont attiré près de 600 personnes.

Poster un Commentaire

avatar