Madeleine Mayer Le Guilcher

Publié le 10 mars 2020

Madeleine Mayer Le Guilcher

Au nom de ma famille, je désire remercier les personnes et organismes suivants qui ont su adoucir la fin de vie de notre maman Madeleine Mayer Le Guilcher.

Grand merci à Christine Morin et Maria Katia Ouellet, toutes deux travailleuses sociales qui, à leur manière, ont su faire travailler le système pour combler les besoins de maman.

Merci au Boisé sur Mer pour tous les bons soins que vous lui avez prodigués. Elle était vraiment chez elle. Merci au docteur Ubeda pour avoir su comprendre ces besoins. Merci au centre hospitalier Le Royer. Merci au deux ambulanciers qui ont transporté maman du centre hospitalier à La Vallée des Roseaux en toute délicatesse et grand respect, ainsi que de nombreuses fois auparavant, ma conjointe s’en souviendra toujours. Et que dire de La Vallée des Roseaux, un endroit empreint de douceur pour la personne qui nous quitte. Merci à vous pour les doux derniers moments de notre maman.

En terminant, nous désirons remercier sincèrement et personnellement chacun et chacune d’entre vous qui avez exprimé vos marques de sympathie par vos cartes, vos messages électroniques au salon et personnel, votre présence, vos dons à La Vallée des Roseaux, vos offrandes de messes, vos fleurs et toute autre marque de sympathie.

Jean-Paul et Jacqueline Le Guilcher, leur conjointe et conjoint et les enfants.