Marc Laliberté

Publié le 22 juillet 2020

SERENA – Maison funéraire Josée Gagné

15, Roméo-Vézina
Baie-Comeau, G4Z 2Y8
418 296-4741

maisonserena.ca

Marc Laliberté

À Pointe-aux-Anglais le 12 juillet 2020, est décédé à l’âge de 58 ans, monsieur Marc Laliberté, époux de madame Hattie Vibert, fils de monsieur Bertrand Laliberté et de madame Germaine Lepage. Il demeurait à Baie-Comeau.

La famille accueillera parents et amis (e)s au funérarium SERENA, situé au 15, Roméo-Vézina à Baie-Comeau, le vendredi 24 juillet 2020 de 18 h à 21 h pour y recevoir vos condoléances.
Les funérailles de monsieur Marc Laliberté auront lieu à Baie-Comeau, samedi 25 juillet 2020 à 14 h en l’église St-Nom de Marie.

**Veuillez prendre note que SERENA Maison Funéraire a mis en place des mesures spéciales afin de respecter les normes sanitaires de la santé publique. Les visites se feront par petits groupes en respectant la règle du 2 mètres et cela par ronde de personnes qui se succèdent. Il se peut qu’un temps d’attente pour entrer dans le salon soit nécessaire.Merci de respecter les mesures préventives : lavage des mains, distanciation de 2 mètres et le port du masque obligatoire.

Il laisse dans le deuil son épouse madame Hattie Vibert, son fils Mathieu (Francesca), sa fille Karel (Simon),ses petits-enfants : Derek, Sheldun, Loïk et bientôt un nouveau petit-fils; ses parents monsieur Bertrand Laliberté et madame Germaine Lepage, ses frères Denis (Agathe) et Pierre-Carl, ses beaux-parents monsieur Andrew Vibert et madame Cora Ste-Croix, ses beaux-frères et belles-soeurs : Andrew jr (Danielle), Noëlline (Florian), Laurier (Johanne), Clifford (Carol) et Dewey (Mélanie); son filleul Vincent Laliberté, ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que d’autres parents et de nombreux ami(e)s.

Comme témoignages de sympathie, la famille suggère de faire vos dons : aux organismes de votre choix.