Drakkar : les membres de l’équipage se préparent pour les Remparts

Par Sandro Célant 30 novembre 2018
Temps de lecture :

Sélectionné comme le gardien de but de la dernière semaine au sein de la Ligue canadienne de hockey, le cerbère Kyle Jessiman reprendra sa place devant le filet face aux Remparts. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – De retour devant ses partisans, le Drakkar tentera d’y aller pour un troisième triomphe de suite, samedi soir, alors qu’il recevra la visite des Remparts de Québec.

Victorieux par la marque de 2-1 à leurs dernières sorties à l’étranger, les membres de l’équipage ont profité de la semaine pour refaire le plein d’énergie et seront en quête de leur 20e victoire de la campagne.

Il s’agira de la première visite au centre Henry-Leonard des hommes de l’entraîneur-chef Patrick Roy qui compléteront, du même coup, une série intense de trois matchs en quatre jours (ils jouent à Chicoutimi vendredi soir) à l’étranger.

Sélectionné comme le gardien de but par excellence de la dernière semaine au sein de la Ligue canadienne de hockey, le cerbère Kyle Jessiman reprendra sa place devant le filet des locaux privés des services du défenseur Xavier Bouchard, qui amorcera sa suspension de sept parties.

Présenté dans le cadre du 59e Tournoi de hockey mineur (le match débute à 18 h), le duel Remparts-Drakkar sera le troisième à l’affiche cette saison. La troupe de Martin Bernard a remporté les deux premières batailles par des pointages de 6-2 et 6-5 en tirs de barrage.

Partager cet article