Du billard pour la cause de Centraide

Du billard pour la cause de Centraide

La première édition de la Classique billard Boulathèque sera à l’affiche le 8 décembre dans le cadre d’une activité de financement de la campagne Centraide. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Après le spinning, le volley-ball blacklight, Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan revient à la charge avec une activité de financement qui mettra le billard en vedette, le 8 décembre.

La première édition de la Classique billard Boulathèque sera à l’affiche dans l’établissement du secteur Marquette et les adeptes de cette discipline sont conviés à prendre part à ce nouveau défi populaire.

Les participants sont invités à créer une équipe de deux personnes (frais de 150 $ par équipe) et auront droit à un minimum de trois parties sans oublier le souper sur place ainsi qu’une consommation.

Initiative de financement idéalisée par Patrick Lapointe, coprésident d’honneur de la présente campagne, la journée s’annonce divertissante avec de l’action sur les tables de jeu entre midi et 17 h.

L’équipe gagnante mettra la main sur un trophée prévu à cet effet, qui sera ensuite exposé sur les lieux. Un repas sera servi aux à tous les participants, qui auront également droit à une prestation musicale de la part de trois groupes locaux.

TupperGo

Pendant que le billard sera en évidence à la Boulathèque, les amateurs de bingo seront aussi choyés grâce à la troisième édition de l’activité TupperGo, qui permettra de remporter de nombreux produits Tupperware.

Organisée au Centre Manicouagan, la rencontre familiale, qui a connu beaucoup de succès à ses deux premières reprises, débutera sur le coup de 13 h.

Le Centre de femmes l’Étincelle et la Maison Anita-Lebel s’impliquent et soutiennent la tenue de cette activité.

Poster un Commentaire

avatar