Poste permanent

Cours de soutien technique en informatique – Formation sur mesure (Concours no ENS-FM H2022-01)

Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d’enseignement supérieur qui offre une formation de grande qualité pour assurer la réussite et le développement citoyen de la population étudiante en leur garantissant un accueil et un soutien personnalisé, tout en contribuant à la vitalité et au développement de la communauté.

Si vous avez le goût de relever un nouveau défi et de vous joindre à une équipe multidisciplinaire de plus de 240 personnes, dont les valeurs organisationnelles sont la collaboration, l’engagement, l’épanouissement, l’intégrité et l’ouverture, le Cégep de Baie-Comeau n’attend que vous.


Formation offerte sur mesure

  • Programme de formation sur mesure de soutien technique en informatique dans la communauté autochtone de Pessamit;
  • À la fin du programme de formation sur mesure, les participants seront aptes à répondre aux différents besoins et à assurer un support technique en informatique aux employés du Conseil des Innus de Pessamit.

Type de clientèle

Formation offerte à une clientèle constituée d’adultes de tous les niveaux.

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, le vendredi 26 novembre 2021 à emploi@cegepbc.ca.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie-Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique, cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.


Pour une description détaillée de ces postes, consultez notre site Web au https://www.cegepbc.ca/offres-demploi


Postuler maintenant
Partager cet article

D'autres emplois dans votre région