Poste permanent

Numéro de demande : TECHN06446

DESCRIPTION

MISSION
Le bureau de Baie-Comeau est à la recherche d’un technicien ou technicienne informatique en soutien aux usagers, rattaché à TDA une filiale de CIMA+. Le technicien ou la technicienne fournira du soutien sur place ainsi que du soutien à distance pour tous les bureaux de CIMA+. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe informatique et avec la supervision requise, la ressource sera appelée à fournir un soutien technique aux utilisateurs éprouvant des difficultés avec le matériel et les applications. En se joignant à notre équipe, la personne choisie aura la chance de se développer dans un contexte professionnel et stimulant, encourageant l’implication dans des projets pouvant solliciter leurs champs d’expertises et d’intérêt.

RESPONSABILITÉS
• Offrir un soutien de premier niveau sur place et à distance aux clients, que ce soit pour des problèmes avec le matériel ou les logiciels reliés aux postes informatiques, aux périphériques, à la téléphonie, à la vidéoconférence et aux appareils mobiles
• Prise en charge des appels de soutien à distance de premier niveau avec la ligne dédiée (hotline)
• Participer et s’impliquer au niveau des tâches relatives au parc informatique (monter de nouveau poste, rotations, mise à jour, déplacement d’équipement, inventaire, etc.)
• Configurer, installer et supporter les équipements tels que les imprimantes, photocopieurs et autres périphériques
• Créer, traiter et suivre toutes les demandes avec le système de billet ServiceDesk
• D’autres tâches et responsabilités peuvent être ajoutées selon l’évolution de l’employé au sein de l’équipe des services TI
• Maintenir une bonne communication de travail avec ses collègues et clients

PROFIL RECHERCHÉ
• Diplôme d’études collégiales en informatique ou l’équivalent
• Expérience dans le domaine du support aux usagers
• Maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit
• Anglais intermédiaire (un atout)
• Excellente capacité à travailler en équipe
• Bonne capacité d’apprentissage
• Être reconnue pour l’excellence du service à la clientèle
• Adopter une attitude respectueuse et professionnelle envers les clients et collègues
• Débrouillardise, professionnalisme et rigueur
• Posséder un permis de conduire valide

Des avantages sociaux
• Horaires flexibles
• Augmentation salariale basée sur le rendement
• Congés en cas de maladie et à l’occasion d’événements familiaux
• Couverture d’assurance collective flexible dès l’embauche
• Participation conjointe à un régime simplifié de retraite dès l’embauche
• Possibilité d’investir dans un programme de partage de profits de la société

Pour postuler aller sur :
https://recruiting.ultipro.ca/CIM5000CIMAP/JobBoard/44fd8303-fcd5-48d6-931a-
1798dcf0d2bb/OpportunityDetail?opportunityId=f15ff219-a9cf-4f5f-9164-
5a901fcb95c5


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