Le Festival Eau Grand Air dévoile sa programmation

Le Festival Eau Grand Air dévoile sa programmation

Les responsables et partenaires du Festival Eau Grand Air promettent une programmation des plus variées pour cette 5e édition. Photo Le Manic

Baie-Comeau – La 5e édition du Festival Eau Grand Air promet une autre programmation des plus chargées à l’affiche du 5 au 8 juillet.

Les dirigeants et membres du comité organisateur ont convié la presse, jeudi après-midi, pour dévoiler la liste des artistes renommés qui envahiront les scènes du parc des Pionniers.

Les responsables souhaitent souligner ce 5e anniversaire de brillante façon et pourront compter sur la présence de plusieurs chanteurs, chanteuses et groupes des plus populaires à l’échelle québécoise.

Les Trois Accords, La Chicane, Andréanne A. Mallette, Andie Duquette, le LBA Band, Jordane (que l’on a pu découvrir à l’émission La Voix) figurent parmi cette brochette de vedettes fort attendues.

Budget

Misant sur un budget d’opération de 450 000 $, les organisateurs du festival mettent le paquet et pourront de nouveau compter sur l’appui de nombreux partenaires et collaborateurs.

Plusieurs activités spéciales s’ajoutent à l’horaire des plus complets accessible aux gens de tous les âges. L’an dernier, 9 000 personnes ont franchi les tourniquets. Avec l’introduction du tout premier Marathon Desjardins (présenté le samedi 7 juillet), les organisateurs sont confiants de hausser le nombre à 10 000 en 2018.

Plus de détails dans la version papier du journal

Poster un Commentaire

avatar