Ivan Chekhovich au camp de l’équipe nationale russe

Ivan Chekhovich au camp de l’équipe nationale russe

Meilleur pointeur du Drakkar, le Russe Ivan Chekhovich se rapportera au camp de l'équipe nationale russe en vue du prochain championnat mondial de hockey junior. Le numéro 13 devrait être en mesure de disputer les trois prochains matchs avant son départ vers l'ouest canadien. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – L’attaquant Ivan Chekhovich vient de recevoir son invitation officielle pour le camp de l’équipe nationale russe en vue du prochain championnat mondial de hockey junior 2019 de l’IIHF.

En compagnie d’Alexander Khovanov des Wildcats de Moncton, l’excellent numéro 13 du Drakkar est l’un des deux hockeyeurs sélectionnés, qui sont actifs au sein du circuit Courteau.

Le meilleur franc-tireur de la LHJMQ avec ses 25 buts en 30 rencontres n’a pas volé sa place et aura l’opportunité de vivre une très belle aventure lors de la compétition d’envergure présentée du 26 décembre au 5 janvier à
Vancouver et Victoria.

Premier pointeur de son club, Chekhovich (fiche de 25-23-48) partira d’ailleurs en direction de l’ouest canadien, le samedi 15 décembre, pour prendre part au camp d’entraînement échelonné jusqu’au 26.

Trois parties

Si tout va comme prévu, l’entraîneur-chef Martin Bernard pourra compter sur la présence de son as marqueur pour encore trois parties, dont les deux prochaines contre les Tigres de Victoriaville.

Le patineur de 19 ans devrait également être en mesure de disputer le premier match du programme double contre l’Océanic de Rimouski, le vendredi soir (14 décembre), avant de prendre l’avion le lendemain.

Poster un Commentaire

avatar