Jonathan Lapointe est le candidat

Jonathan Lapointe est le candidat

Originaire des Escoumins où vivent toujours ses parents Isabelle Larouche et Steeve Lapointe, Jonathan Lapointe a annoncé sa candidature pour le PLQ dans René-Lévesque samedi dernier aux Escoumins. Photo courtoisie

Les Escoumins – C’est chez lui aux Escoumins, entouré de sa famille, plusieurs militants et sympathisants, que Jonathan Lapointe a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de René-Lévesque en vue des prochaines élections générales de 2018.

« En choisissant de représenter les citoyennes et les citoyens de notre magnifique comté, je fais le choix de prioriser le désenclavement afin que René-Lévesque puisse atteindre son plein potentiel, améliorant ainsi la qualité de vie à tous », a déclaré le jeune candidat libéral âgé de 22 ans et originaire des Escoumins, son lieu de résidence principal.

Jonathan Lapointe a rappelé que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour donner aux Québécois les moyens d’investir davantage dans leurs priorités. « Depuis mai 2014, plus de 238 600 emplois ont été créés au Québec, le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois, plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille, il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation », a-t-il fait valoir.

Le candidat du PLQ sillonnera d’ailleurs sa circonscription au cours de la période estivale puisqu’il y reviendra au terme de sa session universitaire. Il poursuit actuellement des études en gestion de la relation consommateur à l’Université Laval.

«J’ai ce désir sincère d’accompagner les gens qui m’ont vu grandir et faire une différence dans la vie de ceux qui en ont grandement besoin. Mes priorités ne sont pas plus éloignées des vôtres puisque nous partageons les mêmes », a-t-il conclu.

Poster un Commentaire

avatar