À l’Alternative – J’t’ai dans la peau, Saint-Valentin et soirée micro ouvert

À l’Alternative – J’t’ai dans la peau, Saint-Valentin et soirée micro ouvert

Arnaud Ruelens-Lepoutre animera la soirée micro ouvert pour célébrer la Saint-Valentin. Photo Marc E. Desrosiers

Baie-Comeau – J’t’ai dans la peau comme thème d’une soirée de Saint-Valentin, c’est particulièrement invitant et c’est le choix du cercle d’écriture Recréer la côte et l’Ouvre-boîte culturel pour la prochaine soirée micro ouvert.

Célébrer la fête de l’amour sous toutes ses formes avec les mots, voilà le leitmotiv de l’événement gratuit qui aura lieu le 12 février, dès 19 h, à l’Alternative au 27, place La Salle à Baie-Comeau.

Les deux organisations convient les gens à venir partager un texte de leur choix, qu’ils l’aient écrit ou encore emprunté ici et là. Dans les faits, ils peuvent lire ce qu’ils veulent en s’inspirant du thème proposé. Diverses interprétations pourront en découler, que ce soit l’amour passionnel, le désamour, le kitsch, l’humour grivois et l’érotisme, entre autres choses.

Les participants disposeront de 10 minutes chacun pour faire leur lecture. Ceux qui souhaitent assister à la soirée sans pour autant prendre la parole sont les bienvenus.

Sur place, il sera cependant possible d’écrire. D’ailleurs, l’animateur Arnaud Ruelens-Lepoutre y ira de quelques consignes d’écriture inspirées d’Éros et de Cupidon.

Les gens intéressés à participer doivent apporter papier et crayon.

Poster un Commentaire

avatar