Le 17e gala méritas de Loisir et Sport Côte-Nord approche à grands pas

Le 17e gala méritas de Loisir et Sport Côte-Nord approche à grands pas

Éducateur physique et entraîneur bien connu dans la région, le Baie-Comois Marco Morin agira comme président d’honneur du prochain gala méritas régional de Loisir et Sport Côte-Nord. Photo courtoisie

Orchestré par les membres des conseils d’administration de l’Unité régionale Loisir et Sport (URLS) Côte-Nord et la Fondation Loisir Côte-Nord, l’événement d’envergure vise à mettre en évidence le milieu sportif nord-côtier.

En 2018, les organisateurs ont confié la présidence d’honneur au Baie-Comois Marco Morin, reconnu pour sa passion et son implication dans le sport, particulièrement dans la discipline de l’athlétisme. « Il est très flatteur de la part de mon URLS d’avoir pensé à moi afin d’être le président d’honneur du prochain gala. J’en suis très reconnaissant, même si c’est certainement la dernière raison pour laquelle on s’investit auprès de notre communauté », a commenté fièrement cet éducateur physique dévoué depuis de très nombreuses années.

Reconnaissance

Cet important rendez-vous de reconnaissance souligne les performances annuelles des athlètes-étudiants et reconnaît la contribution de personnes très importantes et indispensables dans le développement et l’encadrement des athlètes et des organismes sportifs régionaux.

Plusieurs athlètes, entraîneurs, officiels et bénévoles seront honorés dans les différentes catégories. Les membres du comité de sélection ont récemment déterminé les 14 principaux lauréats reconnus lors de cette soirée.

De son côté, la Fondation Loisir Côte-Nord profitera de l’occasion pour distribuer des bourses aux athlètes-étudiants présents au gala. Un montant total de 42 900 $ sera distribué et réparti selon les critères établis.

Les gagnants et gagnantes de chacune des catégories repartiront avec, en souvenir, le trophée du gala méritas, qui dévoilera d’ailleurs une toute nouvelle image lors de cette 17e reprise.

Les billets pour assister au gala sont présentement disponibles. Pour en savoir plus long, il faut appeler au 418 296-5774 ou encore écrire à info@urlscn.qc.ca

Poster un Commentaire

avatar