Le Drakkar accoste dans le Centre-du-Québec

Le Drakkar accoste dans le Centre-du-Québec

Après avoir remporté ses trois derniers matchs à la maison, le Drakkar tentera de prolonger sa séquence fructueuse, jeudi soir, face aux Voltigeurs à Drummondville. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Après avoir gagné ses trois derniers matchs à domicile, le Drakkar cherchera à prolonger cette séquence fructueuse sur la route et accoste dans le Centre-du-Québec afin d’y affronter les Voltigeurs de Drummondville jeudi soir.

Les détenteurs du premier rang au classement général du circuit Courteau subiront un premier véritable test à l’étranger avec une commande de trois parties en quatre jours.

Les hommes de Martin Bernard pourront évaluer leur force face à des clubs bien établis depuis le début de la saison. Après cette première escale au Centre Marcel-Dionne, l’équipage se déplacera vers Québec, vendredi, pour croiser le fer avec les Remparts sur la glace du Centre Vidéotron.

Les patineurs locaux bénéficieront d’un congé, samedi, avant de compléter leur périple à Rimouski, dimanche après-midi, dans un duel prévu sur le coup de 15 h.

Victorieux dans sept de ses huit premières parties du calendrier, le navire (fiche de 7-0-0-1) vogue à vive allure et connaît son meilleur début de saison depuis la campagne 2011-2012 alors qu’il avait remporté huit de ses neuf premiers affrontements.

En vitesse

Blessé à un genou lors du dernier match contre les Mooseheads d’Halifax, le vétéran joueur de centre Christopher Benoît a accompagné l’équipe, mais sera sur la touche pour quelques rencontres…Sans confirmer l’identité de son gardien partant, Martin Bernard n’écarte pas la possibilité de revenir avec un alignement comportant 11 attaquants et sept défenseurs comme il l’a fait à quelques reprises depuis le début du calendrier.

Poster un Commentaire

avatar