Le Drakkar : l’heure de la revanche

Le Drakkar : l’heure de la revanche

Le Drakkar tentera de venger son cuisant revers de 8-2, mardi soir, lorsqu’il complétera son programme double face aux Saguenéens sur la glace A du centre Henry-Leonard. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Les joueurs du Drakkar auront une belle opportunité de se venger, mardi soir, quand ils croiseront le fer avec les Saguenéens de Chicoutimi sur la glace A du centre Henry-Leonard.

Écrasés par le pointage de 8-2 par leurs grands rivaux de la division Est dimanche, les Baie-Comois en doivent une aux Bleus et devront se retrousser les manches s’ils espèrent retourner la monnaie de la pièce.

Victimes de deux défaites durant le week-end, les hommes de Martin Bernard ont accordé un total de 13 buts et ont passé beaucoup trop de temps au banc des punitions.

L’indiscipline a coulé le Drakkar face aux Sags, qui ont marqué quatre buts sur 11 jeux de puissance avant d’en ajouter deux autres à l’occasion d’infériorités numériques.

Les vikings du navire, qui miseront sur le retour du gardien de but Kyle Jessiman devant le filet, devront apporter les ajustements nécessaires à l’occasion de ce premier match d’une série de trois à la maison.

Poster un Commentaire

avatar