Le Drakkar ramené sur terre

Le Drakkar ramené sur terre

Victimes d'un premier revers en temps réglementaire, les joueurs du Drakkar n'ont jamais été dans le coup à Drummondville.

Baie-Comeau – Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Drakkar a été ramené sur terre, jeudi soir, quand il s’est incliné par le pointage de 7-1 devant les Voltigeurs de Drummondville.

Victimes d’une première défaite en temps réglementaire en neuf sorties, les vikings du navire ont frappé un mur dans le Centre-du-Québec et n’ont jamais été dans le coup lors de ce duel à sens unique.

Après avoir ouvert la marque grâce au premier but en carrière de la recrue Julien Létourneau, les visiteurs ont vu l’ennemi répliquer rapidement avant de sonner la charge dès le début du deuxième engagement.

Les locaux ont inscrit trois buts sans riposte. Joseph Veleno a donné l’avance aux siens avant de voir le défenseur Xavier Bernard (auteur d’un doublé) et Gregor MacLeod toucher la cible avant la fin de la période médiane.

Ce même MacLeod a couronné sa superbe soirée de travail, en troisième période, quand il a complété son tour du chapeau alors que son club évoluait à court d’un homme.

Cinq tirs

Limités à cinq maigres tirs au but durant la deuxième période, les Baie-Comois n’ont jamais été dans le coup avec seulement 17 lancers en direction du gardien de but Olivier Rodrigue.

« C’est un mauvais match dans le système. On ne souhaite jamais que cela arrive, mais ce sont des choses qui se produisent durant une saison. L’important est maintenant de voir comment les joueurs vont réagir lors du prochain match », a résumé le pilote Martin Bernard.

En vitesse

Le Russe Pavel Koltygin a complété le pointage pour les vainqueurs face au gardien de but Kyle Jessiman (bombardé de 38 lancers) laissé à lui-seul durant toute la soirée…Le robuste Shawn Element a bien tenté d’éveiller son club, en deuxième période, quand il a remporté son combat face l’Autrichien Oliver Turan, mais en vain…Chassé en fin de rencontre pour une mise en échec par derrière, la recrue Jérémy Michaud sera sûrement suspendu pour son geste…Le Drakkar tentera de rebondir, vendredi soir, alors qu’il rendra visite aux Remparts de Québec.

Poster un Commentaire

avatar