Le Drakkar reçoit le club de l’heure dans le circuit

Par Sandro Célant 19 octobre 2018
Temps de lecture :

Le vétéran Samuel L’Italien (19) et ses coéquipiers subiront un bon test à domicile, vendredi soir, lorsqu’ils accueilleront la visite des meneurs au classement général, les Huskies de Rouyn-Noranda. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Le Drakkar subira un très bon test devant ses partisans, vendredi soir, lorsqu’il disputera le premier match d’un programme double face aux puissants Huskies de Rouyn-Noranda.

Considérée comme l’équipe de l’heure dans le circuit Courteau, la troupe de l’entraîneur-chef Mario Pouliot a remporté neuf de ses dix premiers duels de la campagne et vient de gagner ses huit derniers affrontements.

Invaincus depuis le 22 septembre dernier, les meneurs au classement général tenteront de prolonger leur séquence fructueuse face à une équipe locale fort productive au centre Henry-Leonard.

Le Drakkar sera en quête d’une sixième victoire de suite devant ses partisans. « Ça va être du hockey rapide et intense. Nous n’avons pas encore perdu à la maison cette saison. On joue bien et ce sera à eux de s’ajuster », a commenté le vétéran joueur de centre Samuel L’Italien.

Les deux clubs des régions éloignées de disputeront la partie numéro deux de cette courte série, samedi après-midi (16 h), à l’occasion du traditionnel match en rose visant à promouvoir la bataille contre le cancer du sein.

En vitesse
C’est maintenant confirmé. Quatre membres de l’équipage prendront part à la prochaine série Canadie-Russie disputée les 13 et 15 novembre…Outre les attaquants Gabriel Fortier, Nathan Légaré de même que le défenseur Xavier Bouchard, le Russe Ivan Chekhovich vient de recevoir son invitation officielle à joindre les rangs des visiteurs européens en compagnie de Pavel Kotylgin des Voltigeurs de Drummondville.

Partager cet article