Volley-ball collégial – Les Trappeures jouent pour .500 en Beauce

Volley-ball collégial – Les Trappeures jouent pour .500 en Beauce

Les Trappeures du cégep ont complété leur premier périple de la saison avec un bilan de cinq gains et cinq revers, samedi passé, lors d’un tournoi de volley-ball collégial présenté en Beauce. Photo archives

Baie-Comeau – Les Trappeures du cégep ont joué pour une moyenne de .500, samedi dernier, lors du premier tournoi de l’année 2019 sur la scène du volley-ball collégial féminin.

Partis en direction de la Beauce, les volleyeuses locales n’ont pas chômé lors de cette journée intense comportant cinq parties au programme.

Les protégées de l’entraîneur-chef Jimmy Blouin ont bouclé leur mission avec un bilan officiel de cinq victoires et cinq défaites sur les terrains beaucerons.

Les Trappeurs ont amorcé leur tournoi en divisant les honneurs (25-20, 11-25) avec l’équipe hôtesse avant de baisser pavillon deux fois (20-25, 20-25) contre leurs rivales de Thetford.

Troisième tour

Les Baie-Comoises ont rebondi en force au tour suivant et en ont profité pour doubler leurs adversaires matanaises par des pointages de 25-20 et 25-17 avant d’être doublées à leur tour (19-25, 24-26) par les filles de Shawinigan.

Les athlètes locales ont terminé leur compétition sur une note gagnante face aux représentantes du collège Ellis de Drummondville. Elles l’ont emporté deux fois avec des gains de 25-23 et 25-21.

De leur côté, les Trappeurs du cégep ont encaissé un premier revers en sept rencontres au sein de la ligue masculine de basket-ball collégial, samedi, quand ils ont baissé pavillon 71-43 devant les joueurs du Campus Notre-Dame-de-Foy.

Les joueurs de Marco Morin et Carol Côté tenteront de vite renouer avec le chemin de la victoire, les 9 et 10 février, quand ils affronteront les Gaillards de Jonquière et les Jeannois d’Alma.

Poster un Commentaire

avatar