Mardi, je donne à Centraide

Mardi, je donne à Centraide

L'événement Mardi, JE DONNE, de Centraide Haute-Côte-Nord-Manicouagan, se tiendra le mardi 27 novembre! Photo courtoisie

Baie-Comeau – Les responsables de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan reviendront à la charge avec deux autres activités, le mardi 27 novembre, dans le cadre de la journée internationale du don.

L’organisme régional collaborera avec plusieurs partenaires afin de promouvoir l’entraide et la solidarité à l’occasion de l’événement Mardi, JE DONNE, à l’affiche la semaine prochaine.

Six entreprises locales, sous forme de différentes promotions, seront engagées pour la cause durant toute la journée du 27 novembre. Le Manoir du café, Petite fleur, Librairie A à Z, Hamilton & Bourassa, Boucherie Les Trois p’tits cochons et A & W joignent l’aventure et offriront des rabais particuliers.

« C’est une pierre deux coups, l’occasion d’encourager ces entreprises locales et de redonner aux plus vulnérables de notre milieu », a lancé la directrice de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan Josée Mailloux par voie de communiqué.

Mardi, JE DÎNE

Parallèlement, et pour une deuxième année consécutive, la Chambre de commerce de Manicouagan et le restaurant Les 3 Barils s’associent à Centraide pour créer un dîner philanthropique.

Pour l’occasion, l’activité Mardi, JE DÎNE proposera, entre 11 h 30 et 13 h, un menu spécial au profit de l’organisme qui, pour l’occasion, délèguera un ambassadeur Centraide en milieu de travail. Ce dernier partagera son expérience relative à ce mouvement de solidarité dans un environnement professionnel.

Le dîner est ouvert à tous, les membres comme les non-membres de la Chambre de commerce qui sont invités à s’inscrire directement en communiquant avec l’organisme au numéro de téléphone 418 296-2010.

Poster un Commentaire

avatar