Nathan Légaré se retrouve sur l’équipe de la semaine

Nathan Légaré se retrouve sur l’équipe de la semaine

L’attaquant du Drakkar Nathan Légaré connaît un départ canon et se retrouve parmi les trois attaquants sélectionnés au sein de l’équipe par excellence de la semaine dans le circuit Courteau. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Pour un deuxième programme consécutif, un viking du Drakkar s’est taillé une place au sein de l’équipe par excellence de la semaine dans la ligue de hockey Junior majeur du Québec.

Après Ivan Chekhovich et Xavier Bouchard, une semaine plus tôt, l’ailier droit Nathan Légaré prend la relève et se retrouve parmi les trois attaquants sélectionnés en compagnie du Russe Dmitry Zavgorodniy (Océanic de Rimouski) et Louis-Filip Côté (Remparts de Québec).

En trois rencontres durant cette séquence, le numéro 29 a inscrit quatre buts en plus de se faire complice à trois reprises pour un total de sept points tout en maintenant un différentiel de + 4.

À l’instar de son équipe, le patineur de 17 ans connaît un départ canon avec sa fiche de 7-8-15 en huit matchs. Il partage d’ailleurs le sommet chez les pointeurs du circuit Courteau en compagnie de Zavgorodniy.

En plus d’occuper le premier rang chez les marqueurs, Légaré se retrouve aussi en tête dans la colonne des plus et moins avec + 11, une statistique enviable qu’il partage avec ses coéquipiers Yan Aucoin, Ivan Chekhovich et Gabriel Fortier.

Poster un Commentaire

avatar