Publié le

Papa, Fernand … 1 an déjà !


Le 5 juin 2024, un an exactement où tu nous as quittés pour ton grand voyage, sans billet de retour. Cette journée si triste où nous perdions un être tellement précieux et exceptionnel pour nous. Papa, ton départ a bouleversé nos vies. Une année, 365 jours durant lesquels nous pensons à toi chaque jour. Ton absence se fait sentir dans les gestes au quotidien, dans les moments de joie que nous aurions tant voulu partager
avec toi, et dans les épreuves dans lesquelles ta force cause un vide immense.


Tu étais un père aimant, un repère et un phare pour nous tous. Ton visage et ta voix sont gravés à jamais dans nos coeurs. Si le temps apaise la douleur, le coeur lui, n’oublie pas et n’efface pas la tristesse et le vide que ton départ a laissé. C’est un silence auquel on ne s’habituera jamais. Mais au-delà de la douleur, il y a ta présence qui demeure. Dans nos souvenirs, ton rire résonne encore. Ton regard bienveillant, ta sagesse et ton amour inconditionnel envers les tiens continuent de vivre en chacun de nous. De savoir que là-haut tu as trouvé ton repos et la vie éternelle dont tu mérites, nous aide à accepter ton départ.


Aujourd’hui, nous rendons hommage avec tendresse à un homme généreux et profondément aimant. Repose en paix, papa, tu nous manques plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Un an que tu es parti, mais jamais tu ne quitteras nos coeurs ! Bon voyage et de là-haut, au ciel, tu es notre lumière qui nous éclaire et notre étoile qui nous guide. On t’aime !


De ta famille, papa, les tiens xxx

Partager cet article