Poursuite policière sur la 138

Poursuite policière sur la 138

Un homme de 23 ans a donné bien du trouble aux policiers de la Sûreté du Québec en fin d’avant-midi. Deux vols de voiture plus tard et au terme d’une poursuite, il a finalement été arrêté à Port-Cartier.

Le suspect aurait commencé sa journée de méfaits avec un vol de véhicule dans le secteur de Sept-Îles, pour ensuite se rendre à Baie-Trinité. De là, il aurait téléphoné aux policiers pour se dénoncer.

L’individu serait cependant reparti et aurait volé une seconde voiture pour filer vers Port-Cartier, et revenir encore une fois à Baie-Trinité. La Sûreté du Québec a tenté de l’intercepter pour excès de vitesse, mais l’homme de 23 ans a refusé de s’immobiliser. Une poursuite s’est alors enclenchée. Il aura finalement été localisé près d’une résidence à Port-Cartier, où les policiers ont procédé à son arrestation. Il n’y a eu aucune collision ou blessure lors de la poursuite.

Le suspect restera derrière les barreaux jusqu’à sa comparution lundi au Palais de justice de Sept-Îles. Il pourrait faire face à des chefs d’accusation tels que: vol de véhicules, bris de probation, bris d’engagement, fuite et conduite dangereuse. Il faisait également l’objet de mandats d’arrestation. Il recevra également un constat d’infraction pour un excès de vitesse.

Poster un Commentaire

avatar