Un numéro de rap charme le jury de Cégeps en spectacle

Un numéro de rap charme le jury de Cégeps en spectacle

Arthur Zanini, Benjamin Ménard et Mathias Borel ont offert un numéro de rap dont l’originalité et la qualité du texte ont emballé le jury. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le numéro de rap signé Arthur Zanini, Benjamin Ménard et Mathias Borel a fait un tabac à la finale locale de Cégeps en spectacle tenue le 1er décembre au cégep de Baie-Comeau.

Le trio de rappeurs a été sacré grand gagnant de la sélection, en plus de repartir avec le prix Coup de cœur du public décerné par les 120 personnes sur place. Le jury a été charmé par l’originalité du numéro des trois copains ainsi que leur talent et la qualité de leur texte.

La finale locale a permis à 14 étudiants et étudiantes de monter sur scène afin de présenter six numéros. Comme le souligne le cégep, tous ont fait preuve de courage et d’audace avec leurs prestations de qualité et diversifiées.

Le prix Coup de cœur de L’Ouvre-boîte culturel a été décerné à Gabriel Mazerolle et Caroline Beaupré, un duo de guitare et de ukulele avec chant. Les deux artistes auront ainsi l’occasion de se produire sur la scène de l’organisme de Place La Salle dans les prochains mois.

Une première

La dernière finale locale a permis au cégep d’établir une première par la diffusion sur le web de la soirée. Les parents des jeunes qui n’ont pu se déplacer à l’amphithéâtre Jean-L’Heureux ont ainsi pu admirer les prestations de leurs jeunes à distance. D’ailleurs, 90 écoutes en direct ont été dénombrées.

Arthur Zanini, Benjamin Ménard et Mathias Borel défendront maintenant les couleurs de leur cégep lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le 30 mars 2019 au cégep de Rimouski.

Poster un Commentaire

avatar