Un premier duel contre les Tigres

Un premier duel contre les Tigres

Piliers offensifs de leur club dans la dernière victoire contre Chicoutimi, Nathan Légaré (cinq passes) et Ivan Chekhovich (deux buts et une passe) tenteront d’aider le Drakkar à poursuivre sur sa lancée, vendredi soir, lors de la visite des Tigres de Victoriaville. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Hôte des Tigres de Victoriaville pour la première fois cette saison, le Drakkar sera en quête d’une deuxième victoire de suite devant ses partisans, vendredi soir, sur la glace A du centre Henry-Leonard.

Les patineurs des Bois-Francs s’amènent en ville à l’occasion d’un programme double, qui sera complété, samedi après-midi, dans le cadre du traditionnel match des toutous.

Les membres de l’équipage tenteront de s’inspirer de leur récente victoire éclatante de 8-3 sur les Saguenéens et prolonger leurs succès à la maison à l’occasion de ces deux dernières parties locales avant la pause de Noël.

La troupe de Martin Bernard, victorieuse dans 20 de ses 30 premières rencontres du calendrier, se déplacera ensuite vers Rimouski, les 14 et 15 décembre, pour deux matchs sur la route avant le long congé du temps des Fêtes.

Bonne nouvelle pour le Drakkar. Son as marqueur Ivan Chekhovich, qui rejoindra bientôt son équipe nationale en vue du prochain championnat mondial junior, sera du rendez-vous en fin de semaine.

Le numéro 13 devrait également disputer le premier match du futur programme double contre les Rimouskois. De son côté, le préposé à l’équipement Brian St-Louis, qui occupera les mêmes fonctions avec l’équipe canadienne, quittera le navire après la rencontre de vendredi.

Poster un Commentaire

avatar