Une soirée de clôture à saveur gourmande pour Centraide

Une soirée de clôture à saveur gourmande pour Centraide

La campagne de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan se clôturera de façon gourmande, le 26 janvier, à l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau. Image courtoisie

Baie-Comeau – Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan offrira une soirée de clôture à saveur gourmande, le 26 janvier prochain, à l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau.

L’événement nommé Gala Saveurs du monde couronnera la fin de la campagne de financement 2018-2019 de l’organisme, qui souhaite organiser un rassemblement mémorable en proposant un repas aux saveurs internationales.

Cette dernière activité officielle au programme sera l’occasion de souligner l’engagement de plusieurs donateurs et bénévoles et, afin de donner une touche grandiose à la soirée, un repas 12 services sera proposé aux convives.

La création de ce repas unique est le fruit des collaborations entre l’équipe et les usagers de Manicouagan Interculturelle, les distributeurs d’alimentation locaux et plusieurs chefs de Baie-Comeau.

Menu complet

Le menu complet sera bientôt publié sur la page Facebook de l’organisme et dévoilera des plats typiques de plusieurs pays d’origine et ce, en format de bouchées, d’entrées ou de verrines.

« La soirée sera vraiment majestueuse. Nous sommes privilégiés que Manicouagan Interculturelle ait embarqué dans notre folie. Pour Centraide, c’est un plaisir de mettre de l’avant le savoir et la culture gastronomique de ces nouveaux arrivants », a lancé fièrement la directrice de Centraide, Josée Mailloux, par voie de communiqué.

Quelque 150 billets sont présentement en vente. En plus du repas, des encans et tirages seront effectués. Les gens désirant participer à la soirée sont invités à appeler Centraide au 418 589-5567 poste 1.

Reconnaissance

La portion reconnaissance permettra de souligner les efforts de nombreux donateurs et bénévoles, qui seront remerciés pour leurs gestes d’entraide et de solidarité.

Les prix seront départagés en six catégories et les récipiendaires recevront un trophée et un cadeau.

L’organisme en profitera aussi pour annoncer le résultat financier de cette grande manifestation de générosité ayant comme objectif principal une récolte de 640 000 $.

La campagne a également mis en vedette les principales têtes d’affiche de la dernière année, soit Mathieu Pelletier, Patrick Lapointe, Claude Deschênes ainsi qu’Emmy Foster.

Poster un Commentaire

avatar