Orchestre symphonique de la Côte-Nord : Tous les musiciens enfin réunis sur scène!
Enfin, l’Orchestre symphonique de la Côte-Nord (OSCN) a pu offrir un premier concert regroupant tous ses musiciens depuis le début de la pandémie. Près de 200 personnes se sont déplacées au Centre des arts de Baie-Comeau le 18 mars afin de vibrer au son des mélodies aussi accrocheuses les unes que les autres. « À … Lire la suite de Orchestre symphonique de la Côte-Nord : Tous les musiciens enfin réunis sur scène!
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer