Publié le

Épuisé par la maladie, Bernard nous a quitté le 29 mars au petit matin.

Il laisse dans le deuil sa maman de 103 ans, Rose-Aimé Bernier, ses enfants; Chantal, André (Tarra), Eve et François (Marie-Annick) et la mère de ceux-ci Denise Morin. Ses petits-enfants; Gabriel, Julien (Éliane), Sarah (Pier-Luc), Jacob, Amandine, Jackson et Cooper.

Il laisse aussi sa conjointe des 15 dernières années, Lucille Ouellet et sa famille qui avait chaleureusement accueilli Bernard au sein des leurs. Il laisse également ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses amis, anciens collègues de travail de la commission scolaire et de nombreux skieurs auxquels il a enseigné au Mont Ti-Basse, club qu’il avait cofondé à son arrivée dans la région.

Puisse-t’il maintenant reposer en paix.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan, 635 boul. Jolliet, Baie-Comeau, Qc, G5C 1P1.

En raison des circonstances, les rituels funéraires se tiendront à une date ultérieure. Veuillez-vous référer à notre site internet (www.maisonserena.ca) ou à notre page Facebook pour les informations.

Partager cet article