Publié le

Chère maman, en ce 3 novembre 2023, déjà 1 an que nous apprenons à vivre sans ta présence. Tu nous as assurément laissé du courage avant de nous quitter vers ton plus grand voyage pour que nous réussissions à surmonter ton absence. Tu nous a trop donné et aimé pour être oubliée. Jour après jour, tu occupes notre première pensée du matin et la dernière du soir. Tu es encore si présente qu’il suffit de fermer les yeux pour te sentir au plus profond de nous. Continue de veiller sur chacun de nous et d’habiter notre coeur. On t’aime toujours autant et à jamais…


Et toi, cher papa, déjà 3 ans le 10 novembre, tu t’es arrangé pour que maman aille te rejoindre le même mois que toi pour qu’ainsi nous puissions souligner vos retrouvailles en même temps…ce n’est pas facile, mais au moins on vous imagine heureux ensemble pour l’éternité. Toi aussi papa tu nous manques beaucoup et ton absence, même après ce temps, est un vide encore profond en chacun de nous…


On vous aime à l’infini tous les deux et pour toujours…


Vos enfants Guylaine (Timmy), Josette (Roger), Serge (Ruth), Jean-Luc (Linda) ainsi que vos petits-enfants Frédéric, Jeff, Billy, Érika, Samm, Andréanne et votre arrière-petit-fils Léo.

Partager cet article