FM 97,1 et 100,5 : Une campagne visant à promouvoir les attraits de la région

Par 12:00 AM - 23 août 2012
Temps de lecture :

La nouvelle «radio des chums», le FM 97,1 et 100,5 a entamé une campagne de promotion intitulée Découvrons la région, par laquelle les auditeurs seront appelés à connaître d’avantage les attraits des environs, dans des capsules qui seront diffusées quotidiennement. Chacune d’entre elles portera sur l’une des différentes municipalités de la MRC Manicouagan, soit Ragueneau, Chute-aux-Outardes, Pointe-aux-Outardes, Pointe-Lebel, Baie-Comeau, Franquelin, Godbout et Baie-Trinité. Les capsules comporteront un message de la part du maire ou de la mairesse de la ville dont il sera question. La production de cette campagne, qui se terminera à la fin octobre, est rendue possible grâce à la contribution financière de la Chambre de commerce de Manicouagan, Innovation et Développement Manicouagan et la SADC Manicouagan. Photo : L’équipe du FM 97,1 et 100,5 s’est regroupée pour célébrer le lancement de la saison d’automne. On aperçoit ici Georges Daviault, Rémi Giguère, Sonia Roy, Sarah Mathurin, Marc Veilleux, Laurent Boudreault, Myriam Fugère, Marc-André Hallé et Michel Morissette. (Courtoisie FM 97,1 et 100,5)

Partager cet article