Pierrick Dubé règle le cas du Drakkar

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Pierrick Dubé règle le cas du Drakkar
Écrasé 8-1 par les Wildcats de Moncton vendredi, le Drakkar a encaissé un deuxième revers de suite, dimanche, quand il a été battu 5-2 par les Remparts de Québec. Photo Mario Dechamplain

Le Drakkar a encaissé un deuxième revers d’affilée, dimanche après-midi, quand il s’est incliné 5-2 devant les Remparts de Québec et 13 036 amateurs présents au Centre Vidéotron.

Lessivés 8-1 par les Wildcats de Moncton vendredi, les vikings du navire ont été incapable de renouer avec la victoire face à leurs principaux rivaux de la division Est.

Grâce à cet important triomphe, les Diables rouges se rapprochent à seulement à deux points du Drakkar et de la 7e position au classement de la conférence.

Pierrick Dubé a sonné la charge pour les vainqueurs avec un tour du chapeau. Dylan Shives et Nathan Gaucher ont aussi déjoué le gardien Lucas Fitzpatrick, généreux sur les deux premiers buts de l’ennemi.

Valentin Demchenko et Nathan Légaré (son 34e) ont sonné la réplique face au vétéran Tristan Côté-Cazenave. Le Drakkar tentera de se reprendre, mardi soir, lorsqu’il recevra la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des