Circuit IRT de racquetball : Samuel Murray s’incline en quart de finale

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Circuit IRT de racquetball : Samuel Murray s’incline en quart de finale
Actif dans une épreuve du circuit professionnel IRT de racquetball présentée dans l’état de l’Illinois, le Baie-Comois Samuel Murray (à droite) a baissé pavillon en quart de finale du simple face au Mexicain Alejandro Landa (à gauche). Les deux joueurs ont atteint l’étape de la demi-finale au double masculin. Photo courtoisie

Impliqué dans une des rares compétitions à l’affiche durant le récent week-end, le Baie-Comois Samuel Murray a atteint l’étape des quarts de finale lors d’un tournoi du circuit professionnel IRT de racquetball tenu dans l’état de l’Illinois.

Actif sur les terrains de Lombard, en banlieue de Chicago, le meilleur joueur au pays a été éliminé par la deuxième tête de série du pro tour, le Mexicain Alejandro Landa qui l’a emporté en deux sets de 15-6 et 15-9.

Ce dernier a d’ailleurs atteint la grande finale avant de baissé pavillon, en deux manches consécutives, face à l’Américain Kane Waselenchuk, numéro un sur la scène mondiale.

Samuel Murray et Alejandro Landa ont uni leurs efforts pour la compétition de double. Le duo a plié l’échine en demi-finale. Au chapitre individuel, l’espoir de la région occupe le huitième rang à l’échelle mondiale.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des