Le Dépannage de l’Anse refuse les dons jusqu’au 8 février

Par Charlotte Paquet 2:00 PM - 8 janvier 2021
Temps de lecture :

D’ici à la fin du nouveau confinement, les sacs déposés au centre de dépôt seront automatiquement jetés à la poubelle. Les gens sont invités à conserver leurs dons en vue de la réouverture.

Confinement oblige pour lutter contre la pandémie, le Dépannage de l’Anse ferme ses installations au public jusqu’au 8 février. Par le fait même, il implore les gens de conserver précieusement leurs dons de vêtements et autres articles en vue de la reprise de ses activités.

« Tous les sacs qui seront déposés au centre de dépôt entre le 9 janvier et le 8 février seront automatiquement jetés à la poubelle », prévient l’organisme dans un communiqué. Il espère évidemment ne pas devoir en venir là afin d’éviter le gaspillage et protéger l’environnement.

Rappelons que la Friperie de la rue De Puyjalon est déjà fermée depuis le 24 décembre, tout comme l’ensemble des commerces non essentiels au Québec.

Pendant les prochaines semaines, le personnel régulier du Dépannage de l’Anse demeurera en poste. Il en profitera pour désengorger le centre de dépôt de la rue Bossé, ce qui permettra de maximiser la récupération des matières données lors de la reprise du 8 février.

Partager cet article