Le RONA de Baie-Comeau remet 4 044 $ à l’école Trudel

Par Maxim Villeneuve 3:23 PM - 02 novembre 2022
Temps de lecture :

Le propriétaire de la quincaillerie RONA Roland Tremblay et Fils Vincent Tremblay, remettant le chèque aux élèves de la classe Source, accompagnés de leur enseignante, Maude Lévesque-Morin, de leur éducatrice, Nancy Porlier et de la directrice de l’école Trudel, Marie-Ève Bélanger. Photo: courtoisie

La quincaillerie RONA Roland Tremblay et Fils de Baie-Comeau a remis un chèque de 4 044 $ à l’école Trudel. Les sous serviront à l’amélioration des services offerts aux élèves en adaptation scolaire et à ceux vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

La somme a en partie été amassée par la clientèle de la quincaillerie, qui était invitée à faire un don à la caisse. L’argent a été donné dans le cadre de la campagne Les Héros Lowe’s du Canada, organisé par les propriétaires de la chaine de quincailleries RONA. Ceux-ci s’étaient engagés à fournir un montant supplémentaire équivalent à 50 % des sous recueillis.

La directrice de l’école Trudel, Marie-Ève Bélanger, remercie la quincaillerie Roland Tremblay et Fils ainsi que ses clients. Elle précise que ces fonds serviront notamment à l’achat de pupitres hydrauliques pour les élèves en adaptation scolaire. Du matériel éducatif et pédagogique facilitant les apprentissages des élèves vivant avec un TSA sera aussi acheté.

Partager cet article