Le RONA de Baie-Comeau remet 4 044 $ à l’école Trudel
Le propriétaire de la quincaillerie RONA Roland Tremblay et Fils Vincent Tremblay, remettant le chèque aux élèves de la classe Source, accompagnés de leur enseignante, Maude Lévesque-Morin, de leur éducatrice, Nancy Porlier et de la directrice de l’école Trudel, Marie-Ève Bélanger. Photo: courtoisie
La quincaillerie RONA Roland Tremblay et Fils de Baie-Comeau a remis un chèque de 4 044 $ à l’école Trudel. Les sous serviront à l’amélioration des services offerts aux élèves en adaptation scolaire et à ceux vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
La somme a en partie été amassée par la clientèle de la quincaillerie, qui était invitée à faire un don à la caisse. L’argent a été donné dans le cadre de la campagne Les Héros Lowe’s du Canada, organisé par les propriétaires de la chaine de quincailleries RONA. Ceux-ci s’étaient engagés à fournir un montant supplémentaire équivalent à 50 % des sous recueillis.
La directrice de l’école Trudel, Marie-Ève Bélanger, remercie la quincaillerie Roland Tremblay et Fils ainsi que ses clients. Elle précise que ces fonds serviront notamment à l’achat de pupitres hydrauliques pour les élèves en adaptation scolaire. Du matériel éducatif et pédagogique facilitant les apprentissages des élèves vivant avec un TSA sera aussi acheté.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.