Jeux du Québec : une deuxième médaille pour la Côte-Nord

Par Anne-Sophie Paquet-T. 6:05 PM - 24 juillet 2023
Temps de lecture :

Sidnie Driscoll de Lourdes-de-Blanc-Sablon a remporté la médaille de bronze chez les femmes lors de l’épreuve du lancer du poids. PHOTO JEUX DU QUÉBEC CÔTE-NORD

En cette troisième journée de compétition aux Jeux du Québec à Rimouski, l’athlète de Lourdes-de-Blanc-Sablon, Sidnie Driscoll est repartie avec la médaille de bronze au cou. Elle est montée sur la troisième marche du podium lors de la finale de l’épreuve du lancer du poids. 

William Keats s’est aussi démarqué, natif également de Lourdes-de-Blanc-Sablon, il a pour sa part terminé avec un top-5 au lancer du javelot. 

VOLLEYBALL DE PLAGE

Les Nord-Côtiers Keathon Monger et Émile Marceau ont signé leur première victoire en remportant leur match contre Montréal avec un résultat de 2 manches à 0.

Le duo féminin composé de Janie Lévesque et Juliette Poirier a subi une défaite, mais elles ont réussi à soutirer une manche à leurs adversaires de la région de Richelieu Yamaska.

BASEBALL

Malheureusement, l’équipe masculine de baseball repart à la maison avec une défaite de 5-1 contre l’Outaouais. Selon le communiqué de presse de Gabriel Da Silva, agent aux communications pour les Jeux du Québec de la délégation de la Côte-Nord, ce dernier match a conclu leur aventure aux Jeux du Québec, et l’équipe se classe en 18e place.