Grand Bal masqué : plus de 35 000 $ pour les soins de santé régionaux
Le comité organisateur était heureux de dévoiler le montant amassé lors du Grand Bal de la Fondation SSSM. Photo Charlotte Vuillemin
Pour sa deuxième édition, le Grand Bal de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan (SSSM) a récolté 35 595 $ au profit des soins de santé régionaux.
Sur le thème du bal masqué, la soirée-bénéfice s’est tenue le 10 février sous la présidence d’honneur de Valérie Gaudet et Éric Durand, co-propriétaires chez IGA Baie-Comeau.
« Nous sommes très touchés de nous faire offrir ce rôle pour le Grand Bal. La santé est une cause qui nous tient énormément à cœur et c’est une de nos façons de redonner à la communauté », avaient affirmé Mme Gaudet et M. Durand, lors de l’annonce de la deuxième édition de l’événement.
La Fondation SSSM a pu compter également sur un présentateur officiel pour le Grand Bal. Il s’agit du journal Le Manic pour une deuxième année consécutive.
Au coût de 165 $, les billets achetés par les convives leur ont donné l’opportunité de déguster un repas raffiné à l’hôtel Le Manoir. De plus, un encan virtuel a permis d’amasser une partie des fonds recueillis. Il mettait de l’avant 19 000 $ en prix grâce à 40 lots offerts par des commanditaires.
L’événement permettra à la Fondation SSSM de bonifier les soins de santé et les services sociaux en région en plus de développer de nouveaux projets.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.