Le Drakkar ne réussit pas à vaincre les Saguenéens

Par Johannie Gaudreault 6:50 PM - 10 mars 2024
Temps de lecture :

Le Drakkar de Baie-Comeau a enfilé une deuxième défaite contre les Saguenéens de Chicoutimi. Photo archives Mario Dechamplain

Les deux parties contre les Saguenéens de Chicoutimi se sont terminées en défaite pour le Drakkar de Baie-Comeau. L’équipe baie-comoise s’est avérée vaincue ce dimanche pour un deuxième match consécutif.

Après avoir perdu 5-3 à domicile hier, les joueurs du Drakkar n’ont pas réussi leur vengeance aujourd’hui au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi. Ils ont laissé les Saguenéens maintenir leur avance tout au long de la partie, mais se sont sauvés d’un blanchissage à la troisième période.

Le but de Julien Paillé a permis aux Vikings de conclure le match 4 à 1. Il a été aidé par Raoul Boilard et Anthony Lavoie. L’ailier gauche porte son total de buts à 27 cette saison.

Le nombre de tirs au but était serré au fil des 60 minutes sur la glace, plus particulièrement lors de la dernière période alors que le Drakkar a tenté une remontée. Chicoutimi a finalement pris le dessus avec 26 tentatives de déjouer le gardien comparativement à 25 pour Baie-Comeau.

Sur les 10 face à face opposant les deux équipes cette saison, les Nord-Côtiers ont remporté les 7 premiers.

Le Drakkar affrontera les Remparts de Québec à domicile le 13 mars avant de partir sur la route les 16 et 17 mars à Québec et Sherbrooke.

Partager cet article