Uber Eats débarque à Baie-Comeau

Par Johannie Gaudreault 10:26 AM - 19 avril 2024
Temps de lecture :

Les citoyens de Baie-Comeau peuvent maintenant se faire livrer de la nourriture via Uber Eats. Photo courtoisie

Depuis le 19 avril, les services d’Uber Eats sont disponibles à Baie-Comeau. Les citoyens peuvent commander chez trois commerçants de la ville présentement.

Dollorama, McDonald’s et St-Hubert sont les trois choix offerts sur l’application. D’autres pourront s’ajouter au fil des jours. Pour souligner l’arrivée d’Uber à Baie-Comeau, une offre de frais de livraison à 0 $ est en cours.

« L’arrivée d’Uber Eats offrira aux restaurants locaux une nouvelle avenue pour accroître leur clientèle », selon Béatrice Vincent, conseillère chez la firme de communications Tact.

Selon une étude effectuée par Public First, en 2022 l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les restaurateurs d’ici. « En 2022, 66 % des consommateurs ont commandé à l’aide d’une application de livraison dans un restaurant où ils ne sont jamais allés », ajoute Mme Vincent.

Être livreur Uber Eats 

De plus, avec la popularité de services de livraison qui ne diminue pas malgré le contexte inflationniste, les Baie-Comois souhaitant trouver une nouvelle opportunité de revenus flexibles pourraient choisir de travailler avec la plateforme comme livreur.

Notons que Uber Eats procède actuellement à une expansion qui inclut neuf autres nouvelles villes québécoises, soit Sorel-Tracy, Magog, Thetford Mines, Val-d’Or, Lachute, Bromont, Saint-Georges, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Louis-du-Ha! Ha!.

L’application de facilitation de livraison est maintenant disponible dans près de 80 municipalités au Québec.

Comment commander: 

1) Téléchargez l’application Uber Eats.

2) Choisissez où livrer – ajoutez votre domicile, votre travail ou toute autre adresse de votre choix. 

3) Parcourez les restaurants locaux.

4) Payez en un seul clic.

5) Suivez votre commande qui sera livrée chez vous.

6) Évaluez votre nourriture et votre livraison. 

Partager cet article