Le feu est maîtrisé à Baie-Comeau, mais le travail n’est pas terminé pour les équipes sur le terrain. D’ailleurs, le périmètre de sécurité restera encore en place pour la nuit et possiblement demain matin.
« Nos équipes sont sur les lieux et le seront pour une bonne partie de la nuit », explique l’agent aux communications de la Ville de Baie-Comeau, Pierre-Olivier Normand, précisant que le commerce du 324 boulevard la Salle est une perte totale.
En raison des matières dangereuses, il faudra aussi nettoyer et assainir l’eau. « Il y a donc un gros travail d’équipe en ce moment entre les pompiers et le Service des travaux publics de la Ville », ajoute M. Normand.
L’entrave sur le boulevard la Salle est située entre l’avenue Damasse-Potvin jusqu’à l’avenue Bégin. « Ça reste fermé pour la nuit et peut-être demain matin, donc les gens doivent prévoir leurs déplacements en conséquences pour aller travailler », précise-t-il.
Rappelons que l’incendie s’est déclenché chez Pièces d’Auto Côte-Nord en début de soirée.
« On a dû faire une alarme générale. Les pompiers de la péninsule sont venus en aide aux pompiers de Baie-Comeau », indique M. Normand. La cause de l’incendie reste indéterminée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.