Le Tournoi de golf permet de récolter 29 445 $

Par 12:00 AM - 19 août 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Malgré la pluie abondante, la 21e édition du Tournoi de golf au profit de la Vallée des Roseaux a permis d’amasser 29 445 $, jeudi le 14 août.

Vincent Larin

Quelque 110 courageux ont bravé vent et tempête, jeudi le 14 août, pour s’adonner au golf en vue d’amasser des fonds pour la maison de soins palliatifs, la Vallée des Roseaux. Ils ont ainsi pu récolter 29 445 $ grâce aussi à d’autres activités. Le concours de rouler, la vente de breuvages et de trois toiles peintes par Murielle Fraser, Lucienne Pelletier et Carole Caron, ainsi que le tirage de la veste du réputé chef cuisinier Jean Soulard pour une valeur de 670 $ ont contribués à cette somme. Quelque 100 convives étaient aussi présents pour le souper post-tournoi, animé par Michel Morisette, au club de golf de Baie-Comeau. Le président d’honneur de la journée, James Fong, s’est dit «très heureux» du résultat final.

Les organisateurs ont profité de l’occasion pour remettre une plaque commémorative couleur or aux trois commanditaires principaux soit Dany Belzile, pharmacien affilié au Groupe Jean Coutu, les Entreprises R & G St-Laurent Inc et la Caisse populaire Desjardins de Hauterive. Les commanditaires d’un tertre de départ de 500 $ ont quant à eux reçu une plaque commémorative couleur argent pour les remercier de leur soutien. «C’est une belle attention que les entreprises pourront conserver année après année. Ils pourront être fiers d’afficher leur soutien envers la Vallée des Roseaux», a souligné James Fong, instigateur de cette idée. Depuis la mise en place du Tournoi, 531 111 $ ont pu être versés à la Vallée des Rosseaux.

Photo: Le président d’honneur de l’évènement, James Fong (au centre), s’est vu remettre une toile de Claude Bonneau représentant le nouveau bâtiment de la Vallée des Roseaux. Il pose en compagnie de Martin Bélanger (à gauche) et de Dany Belzile (à droite). (Crédit: André Pelletier)

Partager cet article