Marie-Philipe Lévesque finaliste au Gala Forces AVENIR

Par 12:00 AM - 17 septembre 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Marie-Philipe Lévesque, diplômée en Sciences humaines – Sociétés et Enjeux mondiaux du Cégep de Baie-Comeau est finaliste au Gala Forces AVENIR qui sera présenté ce jeudi au Capitole de Québec.

Karine Boivin Forcier

Marie-Philip est en lice dans la catégorie AVENIR Étudiant engagé, qui vise à récompenser des étudiants du collégial qui se sont distingués par l'équilibre entre leur réussite scolaire et leurs réalisations, par leur leadership et par les retombées concrètes de leur engagement.

Tout au long de son parcours collégial, la jeune diplômée s’est impliquée dans l’Association générale des étudiantes et des étudiants à titre de vice-présidente des affaires internes, puis de présidente. Se faisant porte-parole des étudiants et des jeunes en général, Marie-Philipe a également siégé à la Commission des études du cégep, comme représentante étudiante des programmes préuniversitaires au conseil d’administration de l’établissement et au nom de l’association étudiante au conseil d’administration de la Fondation du cégep. Finalement, elle a été pendant deux ans, directrice de l’information du journal Le Visionnaire.

Un portrait plus complet de Marie-Philipe est disponible sur le site web de Forces AVENIR au www.forcesavenir.qc.ca/collegial_finalistes/finaliste_view/126.

Partager cet article