La St-Pancrace obtient un prêt de 400 000 $

Par Charlotte Paquet 11 mars 2017
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La microbrasserie St-Pancrace obtient un prêt de 400 000 $ d’Investissement Québec pour aller de l’avant avec son projet d’expansion de 2 M$ et l’augmentation de sa capacité de production qui en découlera.

La petite entreprise de Baie-Comeau compte faire passer sa production annuelle de 100 000 litres à 185 000 litres grâce à l’achat d’un bâtiment et de nouveaux équipements de production.

Ce développement lui permettra d’élargir la distribution de ses produits dans les établissements et les commerces tout en couvrant un plus grand territoire sur la Côte-Nord. Cinq nouveaux emplois seront créés.

Dans un communiqué émis lundi, le président-directeur d’Investissement Québec, Pierre Gabriel Côté, indique que l’association de la société avec la microbrasserie lui permettra de marquer un tournant.

« Ça fait trois ans que notre production est à 100 %. Nous n’avons toujours que cinq produits en bouteille disponibles toute l’année. L’expansion nous permettra de monter à sept produits réguliers et une dizaine de saisonniers », avait mentionné en septembre 2016 l’un des quatre propriétaires, André Morin.

Partager cet article