Baie-Comeau – L’organisation du Drakkar a reçu de la grande visite, lundi soir, avec le passage de Geoff Molson, président du conseil d’administration de Molson Coors et président et chef de direction du club de hockey des Canadiens de Montréal.
Il s’agissait d’une première visite à Baie-Comeau pour l’homme d’affaires bien connu, qui a profité de son court séjour pour agir comme conférencier-invité à un souper populaire réunissant près de 250 convives au centre Henry-Leonard. Les matelots du navire ont d’ailleurs effectué le service aux tables.
Courtois et très humble, le père de quatre enfants a vite conquis son auditoire par sa simplicité et sa modestie et s’est dignement prêté au jeu à l’occasion d’une entrevue ouverte en compagnie de l’animateur de la soirée, Michel Morissette.
Interrogé sur le milieu des affaires et celui du hockey, M. Molson a répondu aux différentes questions tout en élaborant un peu plus sur son parcours de vie familiale et professionnel.
Trois priorités
Homme de cœur, le personnage de 45 ans a répété à plusieurs reprises les trois passions qui l’accompagnent dans la vie de tous les jours, la famille, la bière et le hockey qui, avoue-t-il, lui procurent un agenda des plus chargés.
Orchestrée par la direction du Drakkar, l’activité de financement s’est déroulée dans le cadre du 20e anniversaire d’existence du club de hockey junior de Baie-Comeau.
Partenaire de la première heure de l’équipe, le patron de la brasserie Molson Coors a de plus réitéré l’engagement de son entreprise en signant une nouvelle entente de cinq ans entre les deux parties.
« Nous sommes fiers de prolonger notre soutien envers le Drakkar et ainsi poursuivre une relation qui représente pour nous tous un succès de longévité. Molson a vu grandir cette équipe et notre soutien démontre toute l’importance que nous accordons à Baie-Comeau et à la région », a commenté le dirigeant, qui a démontré beaucoup de classe devant les nombreux partisans présents.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.