Le Drakkar clôture son calendrier régulier à domicile

Par Sandro Célant 14 mars 2018
Temps de lecture :
Blessé à une main à la suite d’un furieux combat contre Alex-Olivier Voyer de l’Océanic, Shawn Element (qui l’a emporté par décision unanime) doit rencontrer l’orthopédiste afin d’en savoir plus long sur la gravité de sa blessure.

Blessé à une main à la suite d’un furieux combat contre Alex-Olivier Voyer de l’Océanic, Shawn Element (qui l’a emporté par décision unanime) doit rencontrer l’orthopédiste afin d’en savoir plus long sur la gravité de sa blessure.

Baie-Comeau – Le Drakkar s’apprête à clôturer son calendrier régulier à domicile avec une dernière série locale, qui s’amorce mercredi soir face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

De retour à la maison à la suite d’un dernier voyage payant de deux victoires en trois parties, les membres de l’équipage subiront trois bons tests devant leurs supporteurs.

Après les patineurs de l’Abitibi, les Tigres de Victoriaville, une des équipes de l’heure dans le circuit, s’amèneront en ville vendredi et samedi dans le cadre d’un programme double sur la glace du centre Henry-Leonard.

« C’est plaisant de finir la saison à la maison devant nos partisans. Il y aura une belle énergie et l’objectif est d’en profiter au maximum afin d’être fin prêt pour les séries éliminatoires », a commenté l’entraineur-chef Martin Bernard.

Bonne préparation

Conscient de la puissance des deux prochains adversaire, le pilote voit du positif dans ce type de rencontre. « C’est un calendrier à l’image des séries et il s’agira d’une très bonne préparation pour nos joueurs. »

Malgré une troisième période très difficile lors du dernier match à Rimouski (victoire à l’arraché de 6-5), le dirigeant a dressé un bilan positif du récent périple. « Il y a beaucoup de positif à retenir. Oui, il y a eu de la panique, mais cela va servir d’expérience et d’apprentissage pour notre jeune équipe », a ajouté Bernard, qui n’avait pas encore confirmé l’identité de son gardien partant pour mercredi.

Element

Impliqué dans un furieux combat face à Alex-Olivier Voyer lors du dernier match, Shawn Element s’est blessé à une main dans cette décision unanime. Le numéro 22 représente toutefois un cas douteux et il doit consulter l’orthopédiste afin d’en savoir plus long sur la gravité et la durée de son absence.

Partager cet article