Les filles du Super Star se couvrent de gloire

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les filles du Super Star se couvrent de gloire
Victorieuses à Montréal, quelques semaines plus tôt, les filles de l’équipe Super Star ont enchaîné avec un deuxième triomphe consécutif. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – Les filles de l’équipe Super Star des Fan-As ont enchaîné avec une deuxième conquête honorifique consécutive lors de la récente compétition Cheer Revolution de Québec.

Après avoir ravi la première position à l’Extreme Cheerfest de Montréal au début du mois de février, les acrobates du niveau primaire ont répété leurs prouesses avec succès avec cette première position sur huit au cumulatif.

Les 17 élèves de la 3e à la 6e année ont, une fois de plus, retenu l’attention grâce à leur prestation très dynamique qui démontre un haut niveau de rigueur.

Composée d’athlètes ayant plusieurs années d’expérience, la troupe dirigée par Victoria Francoeur et Brittany Thibault ne ménage pas les efforts à l’entraînement et vient de livrer à nouveau la marchandise.

Deux autres équipes
Deux autres équipes récréatives ont aussi fait le voyage vers la Capitale-Nationale et ont profité de ce périple pour acquérir encore plus d’expérience sur la scène compétitive.

Les huit membres du Shooting Star et les huit autres du Twinkle Star de l’entraîneuse en chef Béatrice Moisan Montigny ont vécu pleinement cette aventure tout en démontrant un excellent esprit sportif.

Les responsables du groupe Fan-As planifient maintenant la prochaine sortie prévue à l’agenda alors que les acrobates du Shining Star secondaire niveau 3 prendront part, les 23 et 24 mars, au Kick’s Célébration à Boisbriand.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des