Les Nord-Côtiers du pee-wee cassent la glace

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les Nord-Côtiers du pee-wee cassent la glace
Les Nord-Côtiers du pee-wee AAA Relève ont connu un week-end fructueux avec leurs deux premières victoires de la saison, un total de 11 buts marqués contre seulement deux accordés à leurs adversaires.

Les Nord-Côtiers du pee-wee AAA Relève ont profité du récent week-end pour casser la glace au sein de la Ligue de hockey d’excellence du Québec.

Les protégés de l’entraîneur-chef Yan Côté ont complété un voyage fructueux, qui leur a permis d’inscrire leurs deux premières victoires de la campagne.

Confrontés aux joueurs du Noir et Vert de l’école Fadette le samedi, les hockeyeurs de la région ont inscrit leur premier triomphe en cinq sorties avec un triomphe de 3-1 porté à la fiche du gardien Jacob Bérubé.

Inspirés par leur gain de la veille, les Nord-Côtiers ont poursuivi sur leur lancée, dimanche matin, et ont écrasé leurs rivaux du Collège Français rive-sud par la marque de 8-1.

Joey Baril (deux fois), Olivier Arsenault, Hubert Cormier, Zachary Landry, Jérémy Picard, Gabriel Simard et Mathéo Cormier ont fait bouger les cordages dans ce gain décisif.

Revers dans le bantam

De leur côté, les patineurs du bantam AAA Relève ont eu moins de veine sur la route et ont baissé pavillon à deux reprises par des pointages très serrés.

Les joueurs de l’entraîneur-chef Éric Smith ont perdu deux fois par la marque de 3-2 face aux mêmes adversaires que le pee-wee. Anthony Girard (deux), Vincent Varin et Gabriel Landry ont été les marqueurs dans le clan régional.

Les deux équipes locales seront de retour devant leurs partisans, samedi soir et dimanche en avant-midi, afin d’accueillir la visite des hockeyeurs du Noir et Or de Mortagne sur la glace A du centre Henry-Leonard.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des