Campagne Centraide : l’activité Mardi, je donne récolte 1 400 $

Par Sandro Célant 2:56 PM - 04 Décembre 2019
Temps de lecture :

Organisée dans le cadre de la journée mondiale du don, l’activité Mardi, je donne a permis de recueillir une somme provisoire de 1 400 $. Photo courtoisie

Organisée dans le cadre de la campagne de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, l’activité Mardi, je donne a permis de recueillir un montant provisoire évalué à 1 400 $.

Cinq entreprises de Baie-Comeau se sont impliquées dans le cadre de la journée mondiale du don et ont décidé de remettre une partie de leurs profits à l’organisme régional.

Arsenault pneus et mécanique, la boucherie les Trois p’tits cochons, la Galerie du Tapis, la Librairie A à Z de même que le Manoir du Café se sont montrés très actifs au cours de la journée de mardi.

Les entreprises ont mis sur pied des collectes de fonds différentes, passant d’une remise de 1 $/transaction à la totalité des ventes d’un produit vedette. L’activité du 3 décembre suivait de près le fameux Vendredi Fou.

Campagne variée

La 25e campagne de financement de Centraide continue de battre son plein sur le territoire. Les récoltes d’argent ont été variées au cours des derniers jours.

Le match Centraide de la ligue locale d’improvisation a récolté 300 $, le 26 novembre. Le lendemain, un souper avec le Drakkar, orchestré par l’Unité Domrémy et l’Association des aidants naturels de la Côte-Nord, a permis d’amasser 1 200 $.

L’activité d’emballage d’épicerie chez Maxi, tenue entre le 28 novembre et 1er décembre, a enregistré une belle récolte de 4 200 $. Les 29 et 30 novembre, le tirage de moitié-moitié dans le cadre des spectacles de Noël de la troupe Chaud Bizzz a procuré des gains de 700 $.

Les responsables reviendront à la charge au début de l’année 2020 avec d’autres activités populaires, qui s’échelonneront jusqu’à la date limite de la campagne de financement de Centraide, qui présentera sa soirée de clôture le 25 janvier prochain.

 

Partager cet article