Association du cancer de l’Est du Québec : Jean-Pierre Fournier et Rémi Jean s’impliquent

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Association du cancer de l’Est du Québec : Jean-Pierre Fournier et Rémi Jean s’impliquent
Jean-Pierre Fournier et Rémi Jean n'ont pas hésité à s'impliquer dans la campagne corporative 2019 de l'Association du cancer de l'Est-du-Québec. Photo courtoisie

Personnalités bien connues dans le milieu baie-comois, Jean-Pierre Fournier et Rémi Jean n’ont pas hésité à s’impliquer dans la campagne corporative 2019 de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Président directeur général chez Transport Baie-Comeau, M. Fournier s’engage pour le territoire nord-côtier tout comme M. Jean, qui occupe un poste d’administrateur au sein de l’organisme.

Amis de longue date, les personnages ont tous les deux bénéficié des services de l’Association du cancer de l’Est du Québec, notamment l’hébergement à l’Hôtellerie Omer-Brazeau.

« J’ai fréquenté l’Hôtellerie et vaincu un cancer. Je tiens à m’impliquer, car tous les services sont d’une aide phénoménale pour les gens atteints de la maladie. Mon but est d’aider les gens de la Côte-Nord à recevoir les services les plus appropriés dépendamment de leurs besoins », a commenté Jean-Pierre Fournier par la voie d’un communiqué.

Oncologie

« Je suis membre du conseil d’administration de l’Association. Je reçois des services et des soins en oncologie à Rimouski et à Baie-Comeau. Je m’implique dans la campagne afin que les services de qualité soient toujours disponibles pour les patients et leur famille dans leur milieu », a ajouté Rémi Jean, qui donne de son temps en remerciement aux gens qui l’ont beaucoup aidé.

Dans le cadre de cette campagne corporative lancée au cours des dernières semaines, plus de 800 chefs d’entreprises des régions de l’Est-du-Québec sont invités à faire la différence en participant solidairement au développement de l’offre de services sur tout le territoire.

Tout l’argent recueilli par l’organisme est dédié au mieux-être des personnes touchées par le cancer. Depuis plus de 35 ans, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des